Vous avez des questions ? Alors nous allons tenter d’y répondre ci-dessous. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via le tchat en ligne.

Vos questions, nos réponses

Comment trouver le visuel que je cherche ?

Pour trouver le visuel correspondant à votre événement, vous avez plusieurs possibilités :

  • Vous réalisez une recherche vous-même via les différentes catégories proposées. Vous pouvez également taper des mots clés dans la barre de recherche prévue à cet effet (par exemple : “Soirée Karaoke”, “Summer Party”, “Fête des vieux métiers”…etc.).
  • Vous pouvez également nous parler de votre recherche par mail. Nous pourrons vous orienter pour trouver un visuel correspondant à votre recherche.
Je ne trouve pas le thème que je cherche

C’est tout à fait possible… mais pas de panique, nous avons la solution ! Vous avez la possibilité de nous suggérer vos idées de visuels et de thèmes en cliquant ici. Sur cette page, vous n’avez qu’à remplir le mini-formulaire.

Nous mettons à jour notre catalogue de visuels toutes les semaines et réceptionnons vos idées tous les jours. Les idées suggérées sont traitées sous 48 à 72H maximum et si la vôtre est retenue, vous en serez notifié par mail.

Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?

Pour une commande personnalisée par notre équipe :

Une fois votre commande passée et payée sur la plateforme, vous n’avez plus rien à faire. Notre équipe la réceptionnera et la traitera manuellement.

Vous recevrez ensuite sous 1 à 3 jours environ votre visuel, directement par mail. Vous avez également la possibilité de suivre l’avancée de celle-ci dans votre espace “Mon compte”, rubrique “Commandes”.

En cas de doutes sur les informations fournies, il se peut que nous vous recontactions par téléphone ou par mail pour que votre commande soit traitée le plus efficacement possible.

Puis-je modifier ma commande ?
  • Pour une commande personnalisée par notre équipe :

Vous disposez d’un délai de 04H00 après votre commande pour la modifier. Pour cela, vous devez obligatoirement nous le notifier par mail avec en objet de mail : votre N° de commande et la mention “MODIFICATION“. Une fois la création entamée ou terminée, il vous est impossible de revenir sur le choix du visuel.

Est-ce qu'un programme de fidélité existe ?

Oui, bien sur… chez Creatiprint, la fidélité est récompensée ! À chaque nouvelle commande, vous cumulez automatiquement des points qui vous permettront d’obtenir des réductions ou des visuels offerts.

Je souhaiterais intégrer des fichiers (logos...) à mon visuel, comment faire ?
  • Pour une commande personnalisée par notre équipe :

Vous avez la possibilité de faire ajouter vos propres fichiers (logos partenaires par exemple) sur le(s) visuel(s) commandé(s). Pour cela, vous pouvez le faire directement sur la page du visuel au moment de la commande en cliquant sur “Choisissez un fichier“. 

Nous vous conseillons de nous faire parvenir des fichiers de bonne qualité (au format PNG au mieux) afin que le rendu de votre visuel soit optimal.

Si le nombre de fichiers à envoyer est important, merci de nous les faire parvenir dans un dossier compressé (au format .zip ou .rar).

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la création et/ou personnalisation de visuels par notre équipe : comptez de 1 à 7 ouvrés jours avant la réception par mail de votre ou de vos visuels.

Comment me sont livrés mes visuels ?

Les visuels commandés sur la plateforme vous seront livrés dans un premier temps par mail sous deux formats : PNG et PDF. Cette livraison digitale vous permettra de les diffuser comme bon vous semble sur vos réseaux sociaux, sites et écrans.

Et si vous avez choisi une option d’impression de flyers, il vous seront bien sûr livrés à l’adresse indiquée lors de votre commande.

Comment puis-je créer mon compte ?

Pour créer votre compte, cliquez en haut de la page sur “Connexion / S’enregistrer“. Saisissez ensuite un nom d’utilisateur (identifiant), une adresse mail et un mot de passe. Validez ensuite avec le bouton “S’enregistrer“.

Félicitations, vous avez désormais votre compte Creatiprint !

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de soucis, sur la page de connexion, cliquez sur “Mot de passe perdu ?”, entrez l’adresse mail liée à votre compte et… c’est tout !

Vous recevrez ensuite un mail vous invitant à réinitialiser votre mot de passe.

Où puis-je trouver mes factures ?

Retrouvez vos factures dans la section Mon Compte > Commandes. Vous avez ensuite la possibilité de télécharger facilement les documents en PDF.

Contactez-nous

  • Mail : support@creatiprint.fr

Horaires : du lundi au vendredi de 10H à 18H.