[CLUBS / BOITES] Est-il encore intéressant d’imprimer ses affiches ?

Les établissements de divertissement qui organisent des événements régulièrement ont-il intérêt à imprimer leur affiches / flyers pour promouvoir leurs soirées ?

Et bien c’est une réponse à laquelle nous allons tenter de répondre aujourd’hui. Sur Creatiprint, nous proposons sur un seul et même visuel, plusieurs types de formats : affiche et couverture Facebook par exemple.

La majorité de nos clients s’en servent pour une diffusion uniquement digitale. C’est à dire qu’ils diffusent le visuel directement sur leurs réseaux sociaux et éventuellement sur des écrans au sein de l’établissement. La couverture Facebook sert évidemment elle aussi à un affichage digital.

L’impression s’avère utile lorsqu’il s’agit d’un événement ponctuel qui doit attirer un grand nombre de personnes. Une impression nécessite bien sur des coûts supplémentaires, en fabrication mais aussi en distribution.

Les boites / clubs / discothèques ont donc généralement leurs clients réguliers qui suivent l’activité de l’établissement sur les réseaux ; imprimer n’est pas forcément nécessaire.

N’hésitez pas à contacter notre équipe qui se tient à votre disposition pour un renseignement ou un conseil du lundi au vendredi de 10H à 18H.

Laisser un commentaire

eleifend dictum non vel, Curabitur quis