L’importance d’une communication visuelle réussie

Que vous soyez une entreprise en B2B ou comme la plupart d’entre vous, un établissement B2C de divertissement, la communication visuelle reste extrêmement importante pour vos cibles.

Ne négligez pas votre communication visuelle, premier support sur lequel vos futurs clients se forgent un avis sur votre entreprise ! Une personne prend sa décision de rester sur un site internet ou d’en partir en 4 secondes, en moyenne. D’après vous, sur quels éléments se portent son attention ? Certainement pas sur le contenu de votre annonce publicitaire, car il est difficile de décrypter le fond d’un message en 4 secondes. En d’autres termes, les gens se rappellent :

  • à 20 % de ce qu’ils lisent
  • à 80 % de ce qu’ils voient !

Lire la suite de l’article sur tendance-entreprise.com

Une question ?
Une question ?
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Vous pouvez nous contacter par mail à support@creatiprint.fr
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement.
:
:
:
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:

Les données collectées par le formulaire de discussion sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais
Creatiprint

GRATUIT
VOIR